ENTENTE ROCHE NOVILLARS : site officiel du club de foot de NOVILLARS - footeo

FRÉQUENCE FOOTBALL

Gaby Pellegrini 25 octobre 2018 09:22

• Absents L’attaque rochoise avait un air juvénile face à l’ASM Belfort (2). Les jeunes Sonney, Antoine, Binétruy ou encore Greset ont fait oublier les absences de Louhkiar (élongation), Falade (raisons personnelles) et Coutkas (reprise en réserve).

Gaby Pellegrini 25 octobre 2018 08:47

Arrêté Le match entre Roche-Novillars et Planoise n’est pas allé à son terme. Après que deux Bisontins se sont fermement invectivés, provoquant la colère des supporters, l’arbitre a préféré renvoyer tout le monde aux vestiaires. L’ERN (2) menait deux buts à rien.

Gaby Pellegrini 25 octobre 2018 08:37

FRÉQUENCE FOOTBALL Opération Yannick Renou a dirigé la réserve d’ornans qui s’est imposée à Montmorot. Photo Ludovic LAUDE Cette fois-ci, c’est sûr, on ne reverra pas Dylan Grux sur les terrains en 2018. Le milieu rochois va se faire opérer d’une hernie inguinale dans dix jours. « Si tout va bien, je reviendrai fin janvier », dit-il.